Forum de jeu de rôle du Royaume de Dementia.

[Candidature] Rick Sander

Partager

Rick Sander

[Candidature] Rick Sander

Message  Rick Sander le Jeu 23 Fév - 14:10

Bonjour, bonsoir. Je répond aux questions posées.

Motivation :

Mes raisons et mes motivations sont plutôt simple, RP. Ensuite je me suis lancé dans le jeu de rôle sur WoW, un Lore formidable et plein de possibilités. Je pratique le rôleplay depuis bientôt quatre ans.

Première question :

"Comment définissez-vous le jeu de rôle ? "

Pour moi c'est un échange entre personnes et évoluer dans un milieux. Des relations social.

Deuxième question :

"Quel est le personnage que vous allez jouer sur ce serveur ( Faites un petit résumé de quelques lignes sur votre personnage, contenant une description morale et physique ) ?"

Je compte jouer mon pirate, Rick Sander, que j'ai déjà joué sur d'autres serveurs. Mais je vais le jouer dans sa jeunesse. Rick est agé d'environ vingt étés, une peau relativement bronzée et des cheveux noir profond. D'une taille déjà imposante et des muscles puissant, il est assez cultivé et bon cartographe. Il aime le cidre, les femmes et l'or, mais il n'empêche qu'il est serviable et plutôt aimable mais il reste un pirate.

Mise en situation n°1 :

"Vous marchez paisiblement sur une route, à la recherche d'un village où vous reposer. Vous sifflotez tout en regardant le paysage aux alentours. Puis des bandits vous prennent en embuscade, ils sont quatre, bien armés et capable de vous tuer pour votre or. Que faites-vous ?"

Malin comme je suis, je propose un marché aux voleurs. M'accompagner au village le plus proche et les laisser se faire prendre par la garde. Pour m'en tirer sans mal.

Mise en situation n°2 :

"Vous arrivez dans un village, les personnes vous dévisagent une par une. Vous entrez dans l'auberge pour apaiser votre soif et votre faim, vous demandez à l'aubergiste de vous servir un bon plat et un bon verre de rhum. Un joueur non loin de vous, vous interpelle et vous dit en HRP : "(Fais gaffe le cuisinier répand la peste, il a mis du poison dans ton plat)" Que faites-vous ?"

Je ne l'écoute pas et si le cuisinier a bien empoisonné mon plat, je mourrais. C'est dommage mais RP.

Mise en situation n°3 :

"Vous êtes dans une forêt très sombre, vous ne voyez vraiment rien à cause de la brume et tout d'un coup, une personne âgée vous interpelle et vous accueille dans sa maison. Vous pouvez voir qu'il a beaucoup d'objets de valeur à l'intérieur de sa demeure. Que ferait votre personnage ?"

Rick ne refuse pas de manger, boire et dormir gratuitement, il suivrait donc la personne et s'il vois autant de chose riche, il n'hésiterait pas à les voler le moment venu !

Voila le lien vers mon BG : http://behemoth-rp.forumgratuit.org/t126-background-rick-sander-le-pirate

Merci, à bientôt.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:41