Forum de jeu de rôle du Royaume de Dementia.

Renaissance de Dementia.

Partager

Uraviel Saendra
    Administrateur

Renaissance de Dementia.

Message  Uraviel Saendra le Mer 25 Jan - 22:09

Bonjour, bonsoir à tous, membres de Dementia.

Je vous souhaite personnellement la bienvenue sur le nouveau forum du Royaume de Dementia.
    A tous les anciens joueurs qui ont été validé sur l'ancien forum, vous êtes invités à mettre directement vos BackGrounds dans la partie adéquate du Couloir des Chroniques. Je vais mettre la liste de ceux qui ont été validé ci-dessous :

Spoiler:
    - Arthenor
    - Ambrosius
    - Eltharian
    - Larry (Plopy)
    - Eknas
    - Eliphas (Heil !)
    - Katala
    - Arkham
    - Clemgam
    - Keiwan
    - Drënara (Encore Plopy)
    - Annaya
    - Crimso
    - Sornigann
    - Morty (Gravity)
    - Dorothy (Vladimir)
    - Helondir

L'ouverture de ce forum à la communauté n'indique qu'une chose, qui vous réjouira sûrement : la version finale de Dementia et le patch sont pratiquement prêts. Nous réglons les derniers détails avec mon très cher ami, grâce à qui nous avons ce forum et bientôt le patch de l'Archipel.
    Je tiens à remercier comme il se doit celui que je considère comme mon égal, mon ami, voire même mon modèle, il n'est autre qu'Eliphas. Que chacun le remercie comme il le mérite, car c'est grâce à son travail que tout ceci sera possible. Un grand merci à vous, très cher camarade... *s'incline à la mesure du respect qu'il lui doit*

C'est sur ces dernières paroles que j'annonce pour très bientôt, l'ouverture des portes de l'Archipel à tous et à chacun. Faites vivre ce forum et tous à vos claviers, l'aventure du RolePlay arrive à grands pas.

Bien cordialement, l'Administrateur de Dementia.

Écho d'un Royaume ténébreux, murmures d'un avenir encore flou. Étrange sœur de la pensée, elle séjourne dans la nuit et craint la lueur de l'aube.
    Des cendres renaîtront les braises de Démence, l'Abîme Sanglante s'éveillera alors de sa torpeur éternelles...

Eliphas

Re: Renaissance de Dementia.

Message  Eliphas le Ven 3 Fév - 16:05

Mais de rien, je vous dois bien ça, en espérant que ce patch pousse Démentia au sommet !
    Cordialement.

Plopy

Message  Plopy le Sam 4 Fév - 22:37

J'attend avec tellement d'impatience ce patch et d'après le peu que j'en ai vu, ça promet d'être... Indescriptible...

Enjoy !!!

Merci à vous deux Wink

Uraviel Saendra
    Administrateur

Message  Uraviel Saendra le Sam 18 Fév - 19:08

Bonjour, bonsoir, membres de Dementia.

Je vous envoie ce message pour vous tenir au courant, nous avançons et sommes très proches du but, de la finalité du serveur. D'ici demain, ou quelques jours après, le projet se concrétisera et sera disponible à tous. Je tiens également à préciser que vous avez le temps avant de faire vos candidatures, vos BackGrounds, le serveur n'étant pas encore ouvert. Et les MJs sont là pour vous aider à vous améliorer, à rejoindre tout simplement Dementia, donc patience et persévérance et tout sera permis. Sur ce, bonne soirée à tous, profitez de la vidéo et préparez-vous bien pour le RolePlay, le forum est votre Royaume alors faites-le vivre comme il se doit.

Cordialement, l'Administrateur de Dementia.

Écho d'un Royaume ténébreux, murmures d'un avenir encore flou. Étrange sœur de la pensée, elle séjourne dans la nuit et craint la lueur de l'aube.
    Des cendres renaîtront les braises de Démence, l'Abîme Sanglante s'éveillera alors de sa torpeur éternelles...

Uraviel Saendra
    Administrateur

Message  Uraviel Saendra le Lun 20 Fév - 19:41

Bien le bonsoir, joueurs et joueuses de Dementia, l'heure est grave.

J'ai le regret de vous annoncer que... le patch est terminé ! Il ne nous reste plus que quelques détails à régler et le serveur sera enfin, totalement et absolument prêt à l'ouverture !
    Les portes de l'Archipel de Dementia vont très bientôt s'ouvrir, vous découvrirez les splendeurs et les mystérieux secrets qu'elles renferment... Alors, préparez-vous car votre nouvelle aventure, va très bientôt... commencer...

Cordialement, l'Administrateur de Dementia.

Valhern

Message  Valhern le Lun 20 Fév - 19:56

Ahhhh ok la feinte.

Arkham Vanelkroft

Message  Arkham Vanelkroft le Lun 20 Fév - 20:00

C'est une mauvaise nouvelle pour vous, êtres mortels, en somme, alors il ne s'agit donc pas d'une feinte.

Now I know there is beauty in darkness:
    It is cold and you feel alone,
    But the darkest winter is always in our hearts.
    I can feel the cold,
    But there is no Sun:
    The beauty is dark.

Azrathud

Message  Azrathud le Lun 20 Fév - 20:10

En effet, il s'agit du début de la fin.

Ambrosius

Message  Ambrosius le Lun 20 Fév - 22:00

Par la Lumière! Pourquoi tant de haine??!

"Qu'est-ce donc que l'homme vertueux? C'est celui qui sait vaincre ses affections ; car alors il suit sa raison, sa conscience ; il fait son devoir ; il se tient dans l'ordre, et rien ne peut l'en écarter."

Emile ou De l'éducation (1762), V
    Citations de Jean-Jacques Rousseau

Archiviste Ambrosius

Malladus

Message  Malladus le Mar 21 Fév - 14:51

il s'agit du début de la fin.

Ah que ces mots sonnent agréablement à mes oreilles. Néanmoins cette nouvelle ne fait qu'amplifier davantage mon impatience.
    Dementia nous sera bientôt à portée de main, et ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous puissions fouler cette terre vierge et ainsi la pervertir selon mes désirs ; AHAHAHAH !

*disparaît dans un flash verdâtre*

Uraviel Saendra
    Administrateur

Message  Uraviel Saendra le Ven 24 Fév - 0:10

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu tous le remarquer, le forum danse seul la polka alors que je ne l'y ai même pas invité au bal. Je n'ai pu trouver la source du problème, la déchéance l'ayant emporté. Je vous annonce donc, après une journée à bosser dessus et grâce à l'aide d'un associé qui mérite bien des remerciements, je vous annonce l'ouverture d'un nouveau forum bel et bien stable.
    Voici donc le lien : http://www.dementia.monforum.net/forum/index.php

Je vous invite tous à y retourner et vous y faire des comptes. Sur ce, bonne soirée à tous et désolé pour les problèmes encourus. Nous pouvons nous concentrer à nouveau, sur la finition du serveur lui-même.

Cordialement, l'Administrateur.

Azrathud

Message  Azrathud le Ven 24 Fév - 0:25

Merci beaucoup à vous d'avoir été rapide et efficace.
    En espérant que ce dernier ne sache pas danser la polka.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:41