Forum de jeu de rôle du Royaume de Dementia.

[Candidature] Malladus

Partager

Malladus

[Candidature] Malladus

Message  Malladus le Jeu 26 Jan - 15:43

Motivation :

Bonjour, bonsoir ;
    Comme requis par vos critères d'admissions, je vous communiquerais donc par le biais de cet écrit les motivations me poussant à postuler pour le serveur Dementia ainsi que les réponses aux quelques questions que vous me demandez.

Tout d’abord je me présenterais brièvement à vous comme étant un amateur du roleplay sur World-of-Warcraft ; je ne pourrais vous affirmer précisément « l’âge » de mon expérience en ce domaine pour la simple raison que je m’avère être quelqu’un de relativement étourdit et insouciant sur certains détails, par conséquent cela ne fait donc que peu de temps que je me rendit compte qu’avoir omis de retenir ceci s’avérait ridicule de ma part. Néanmoins je peux tout de même vous affirmer que cette expérience doit probablement avoisiner dans la durée de trois ou quatre années. Mon niveau de rôleplay reste plus ou moins honorable ; je ne me prétendrais point être un expert en ce domaine, cependant je n’en suis point au statut de débutant non plus.

La première et principale raison m’ayant donc attiré ici est un certain « manque » de rôleplay. Bon nombre des serveurs que je fréquentais se sont, malheureusement, vu contraint de fermer leurs portes ; par conséquent je me suis vu dans l’obligation de devoir chercher autre part étant donné que le rôleplay s'avère être l'un de mes principaux et trop rares passes-temps.

Première question :

Comment définissez-vous le Rôleplay ?

A mes yeux le re Rôle-Play est l'une des nombreuses variantes de son ancêtre le jeu de rôle sur table. Le Rôle-Play est un « jeu » plus ou moins particulier consistant pour le(s) joueur(s) de s’incarner de manière virtuelle dans un avatar créée de toutes pièces et dont ils auraient libre cours d’imaginer à ce dernier son histoire, sa vie, sa personnalité etc…
    Par la suite ce joueur, aussi appelé rôliste vivra les aventures et la vie quotidienne de ce personnage en « s’attribuant » son existence et se comportant comme s’il était réellement ce personnage, tout en pouvant interagir librement avec les avatars d’autres rôlistes.

Deuxième question :

Quel est le personnage que vous allez jouer sur ce serveur ?

Il n’y a actuellement aucune certitude sur le rp de ce premier personnage, tout simplement car je suis quelqu’un d'extrêmement indécis (les modifications de dernières minutes sont monnaies-courantes avec moi)…Mais pour commencer je serais probablement tenté par un humain (race que je considère comme disposant du plus de "possibilités" au niveau du rôleplay), concernant son rp je me pencherais certainement pour un pratiquant de la démonologie ou une autre science occulte.

Mise en situation n°1 :

Vous marchez paisiblement sur une route, à la recherche d'un village où vous reposer. Vous sifflotez tout en regardant le paysage aux alentours. Puis des bandits vous prennent en embuscade, ils sont quatre, bien armés et capable de vous tuer pour votre or. Que faites-vous ?

Fixant d'un air outré ces abjects individus je n'aurais nul autre choix que de céder à leurs malhonnêtes revendications. Ainsi je me délesterais sans résistance de mes biens pour éviter une mort injuste et prématurée.

Mise en situation n°2 :

Vous arrivez dans un village, les personnes vous dévisagent une par une. Vous entrez dans l'auberge pour apaiser votre soif et votre faim, vous demandez à l'aubergiste de vous servir un bon plat et un bon verre de rhum. Un joueur non loin de vous, vous interpelle et vous dit en HRP ("Fait gaffe le cuisinier est un répandeur de peste, il a mis du poison dans ton plat") Que faites-vous ?

N'ayant nullement le droit de prendre en compte ce malheureux avertissement je mangerais donc innocemment ce plat pour tomber aussitôt au sol et y mourir le corps parcouru d'horribles spasmes tandis que mon visage crispé de douleur vomirait bile et entrailles.

Mise en situation n°3 :

Vous êtes dans une forêt très sombre, vous ne voyez vraiment rien à cause de la brume et tout d'un coup, une personne âgée vous interpelle et vous accueille dans sa maison. Vous pouvez voir qu'il a beaucoup d'objets de valeur à l'intérieur de sa demeure. Que ferait votre personnage ?

Il faut toujours saisir la moindre opportunité au risque de ne jamais revoir cette dernière se présenter à soi. Ainsi je me retrouverais en compagnie d'une personne du troisième, âge ayant commis la folie de se retrouver seule entre moi et la fortune de toute sa vie. L'endroit s'avérant être parfaitement désert alors je n'hésiterais point à "abréger" l'existence de ce naïf personnage pour jouir pleinement de cette fortune aisément obtenue.

En espérant que cette modeste demande ait pu susciter en vous un brin d’intérêt pour ma personne. Je vous souhaite alors une agréable journée/soirée et espère me joindre peut-être à vous prochainement.

Cordialement.

Eskina

Re: [Candidature] Malladus

Message  Eskina le Jeu 26 Jan - 19:08

Candidature plutôt bonne et agréable à lire.

Les réponses aux mises en situation sont correctes (et j'aime bien la dernière,toujours profiter de ce dont on peux profiter,niark niark :p)

Donc pour moi,ce sera positif

Malladus

Message  Malladus le Mar 31 Jan - 7:31

Bonjour, bonsoir;
    N'ayant pas la moindre nouvelle depuis un petit moment je me permet donc de demander si les candidatures pour ce serveur sont toujours opérationnelles?

Cordialement.

Eskina

Message  Eskina le Mar 31 Jan - 8:30

Les candidatures sont toujours ouvertes oui.Il faut juste attendre que mes collègues MJ déposent leurs avis
    (Je vais lancer un rappel sur la conversation du staff,au cas où le passage sur la candidature aurait été oublié)

Désolé de l'attente causée.

Naladar

Message  Naladar le Mar 31 Jan - 12:40

Excusez notre retard,
    La candidature est complète, bien écrite, pas de fautes d'orthographe
    m'oui ça fait l'affaire pour ma part mon avis est positif.
    Cordialement, Naladar

Uraviel Saendra
    Administrateur

Message  Uraviel Saendra le Mar 31 Jan - 21:22

Bonsoir à toi, jeune adepte des arcanes sombres.

Visiblement les avis te concernant sont des plus verdâtres à souhait et je n'y vois rien à redire. En tant que pratiquant de la magie noire, je t'invite à aller voir dans Demandes spéciales dans le Couloir des Chroniques, tu y trouveras les critères qu'on attendra de ton BackGround.

Je te valide donc et j'attends ton histoire, voir de quoi tu es capable. Bienvenue sur le Royaume de Dementia, et encore un peu de patience, le serveur est presque prêt à ouvrir, tu es désormais membre de la communauté.

Cordialement, l'Administrateur de Dementia.

Écho d'un Royaume ténébreux, murmures d'un avenir encore flou. Étrange sœur de la pensée, elle séjourne dans la nuit et craint la lueur de l'aube.
    Des cendres renaîtront les braises de Démence, l'Abîme Sanglante s'éveillera alors de sa torpeur éternelles...

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:42