Forum de jeu de rôle du Royaume de Dementia.

[Candidature] Malladus

Partager

Malladus

[Candidature] Malladus

Message  Malladus le Jeu 26 Jan - 15:43

Motivation :

Bonjour, bonsoir ;
    Comme requis par vos critères d'admissions, je vous communiquerais donc par le biais de cet écrit les motivations me poussant à postuler pour le serveur Dementia ainsi que les réponses aux quelques questions que vous me demandez.

Tout d’abord je me présenterais brièvement à vous comme étant un amateur du roleplay sur World-of-Warcraft ; je ne pourrais vous affirmer précisément « l’âge » de mon expérience en ce domaine pour la simple raison que je m’avère être quelqu’un de relativement étourdit et insouciant sur certains détails, par conséquent cela ne fait donc que peu de temps que je me rendit compte qu’avoir omis de retenir ceci s’avérait ridicule de ma part. Néanmoins je peux tout de même vous affirmer que cette expérience doit probablement avoisiner dans la durée de trois ou quatre années. Mon niveau de rôleplay reste plus ou moins honorable ; je ne me prétendrais point être un expert en ce domaine, cependant je n’en suis point au statut de débutant non plus.

La première et principale raison m’ayant donc attiré ici est un certain « manque » de rôleplay. Bon nombre des serveurs que je fréquentais se sont, malheureusement, vu contraint de fermer leurs portes ; par conséquent je me suis vu dans l’obligation de devoir chercher autre part étant donné que le rôleplay s'avère être l'un de mes principaux et trop rares passes-temps.

Première question :

Comment définissez-vous le Rôleplay ?

A mes yeux le re Rôle-Play est l'une des nombreuses variantes de son ancêtre le jeu de rôle sur table. Le Rôle-Play est un « jeu » plus ou moins particulier consistant pour le(s) joueur(s) de s’incarner de manière virtuelle dans un avatar créée de toutes pièces et dont ils auraient libre cours d’imaginer à ce dernier son histoire, sa vie, sa personnalité etc…