Forum de jeu de rôle du Royaume de Dementia.

[Candidature] Brevin / Evrard / Liam

Partager

Hordir

[Candidature] Brevin / Evrard / Liam

Message  Hordir le Mar 14 Fév - 17:45

Bonjour /bonsoir.

Motivation :

En quelques lignes, expliquez vos raisons et vos motivations qui vous ont poussé à venir sur le serveur Rôleplay Strict de Dementia, et à rejoindre cette communauté. Qu'est-ce qui vous a lancé dans le jeu de rôle ? En avez-vous déjà pratiqué ? Si oui, depuis combien de temps en faites-vous ?

Je fais du RP depuis 2 ans. J’ai fais le tour de bien des serveurs et maintenant j'ai nulle part où Rp j'ai décidé de suivre l'un des rôliste avec qui je rp le plus souvent ici. Je me suis lancé dans le Rp quand un ami à moi m'en a parlé et depuis je ne fais presque plus que ça sur wow.

Première question :

Comment définissez-vous le jeu de rôle ?

Pour moi les Rôleplay est un jeu où l’on fait vivre un personnage, qui vient de notre imagination, dans un monde différent du notre et de manière réaliste avec l’histoire de ce monde.

Et personnelement je vois ça comme un jeu qui est fait pour se détendre et s'amuser avant tout. J'essaye toujours d'être réaliste et cohérent dans l'histoire et les Rp de mes perso au niveau de l'histoire du serveur.

Deuxième question :

Quel est le personnage que vous allez jouer sur ce serveur (Faites un petit résumé de quelques lignes sur votre personnage, contenant une description morale et physique) ?

Physique du personnage:

Evrard est un humain de taille normal et de poids normal pour ses 25 ans. Il a des cheveux mi-long de couleur châtain tout comme sa barbe. Il porté généralement une armure de cuir noir.

Morale du personnage :

Courageux, Malin, Fourbe, Evrard est vachement réservé et silencieux. Il passe son temps dans des schémas d'armes et dans des livres d'histoires.

Résumé de l'histoire de votre personnage :