Forum de jeu de rôle du Royaume de Dementia.

[Candidature] Brevin / Evrard / Liam

Partager

Hordir

[Candidature] Brevin / Evrard / Liam

Message  Hordir le Mar 14 Fév - 17:45

Bonjour /bonsoir.

Motivation :

En quelques lignes, expliquez vos raisons et vos motivations qui vous ont poussé à venir sur le serveur Rôleplay Strict de Dementia, et à rejoindre cette communauté. Qu'est-ce qui vous a lancé dans le jeu de rôle ? En avez-vous déjà pratiqué ? Si oui, depuis combien de temps en faites-vous ?

Je fais du RP depuis 2 ans. J’ai fais le tour de bien des serveurs et maintenant j'ai nulle part où Rp j'ai décidé de suivre l'un des rôliste avec qui je rp le plus souvent ici. Je me suis lancé dans le Rp quand un ami à moi m'en a parlé et depuis je ne fais presque plus que ça sur wow.

Première question :

Comment définissez-vous le jeu de rôle ?

Pour moi les Rôleplay est un jeu où l’on fait vivre un personnage, qui vient de notre imagination, dans un monde différent du notre et de manière réaliste avec l’histoire de ce monde.

Et personnelement je vois ça comme un jeu qui est fait pour se détendre et s'amuser avant tout. J'essaye toujours d'être réaliste et cohérent dans l'histoire et les Rp de mes perso au niveau de l'histoire du serveur.

Deuxième question :

Quel est le personnage que vous allez jouer sur ce serveur (Faites un petit résumé de quelques lignes sur votre personnage, contenant une description morale et physique) ?

Physique du personnage:

Evrard est un humain de taille normal et de poids normal pour ses 25 ans. Il a des cheveux mi-long de couleur châtain tout comme sa barbe. Il porté généralement une armure de cuir noir.

Morale du personnage :

Courageux, Malin, Fourbe, Evrard est vachement réservé et silencieux. Il passe son temps dans des schémas d'armes et dans des livres d'histoires.

Résumé de l'histoire de votre personnage :

Evrard est né à stromgarde. Vu que son père est mort un peu avant sa naissance et sa mère un an après il fut déposé dans un orphelinat. Puis à l'age de ses 5 ans on l'emmena dans un monastère où il apprit à lire et à écrire. quand il eu l'age on lui apprit à se battre. Après tout cela il se battit pendant quelque années pour le clergé de la lumière mais il le quitta pour des raisons qu'il garde pour lui.

Maintenant il voyage de village en village.

Mise en situation n°1 :

Vous marchez paisiblement sur une route, à la recherche d'un village où vous reposer. Vous sifflotez tout en regardant le paysage aux alentours. Puis des bandits vous prennent en embuscade, ils sont quatre, bien armés et capable de vous tuer pour votre or. Que faites-vous ?

Je dégaine mes épées/dagues tout en souriant et je les charge. Puis je me bats jusqu'à ce que mort s'en suive.

Mise en situation n°2 :

Vous arrivez dans un village, les personnes vous dévisagent une par une. Vous entrez dans l'auberge pour apaiser votre soif et votre faim, vous demandez à l'aubergiste de vous servir un bon plat et un bon verre de rhum. Un joueur non loin de vous, vous interpelle et vous dit en HRP : "(Fais gaffe le cuisinier répand la peste, il a mis du poison dans ton plat)" Que faites-vous ?

J'ignore le message Hrp car si je le prend en compte ce serait du méta-gaming donc je mangerais le repas et si le poison est mortel je n'aurais pas vraiment d'autre choix que mourir.

Mise en situation n°3 :

Vous êtes dans une forêt très sombre, vous ne voyez vraiment rien à cause de la brume et tout d'un coup, une personne âgée vous interpelle et vous accueille dans sa maison. Vous pouvez voir qu'il a beaucoup d'objets de valeur à l'intérieur de sa demeure. Que ferait votre personnage ?

Je le remercie de m’avoir invité dans sa demeure puis j’attends que la brume se dissipe et je demande à l'homme qu'elle est la route pour le village le plus proche.

Cordialement Brevin / Evrard / Liam. Bonne soirée /journée.

Dernière édition par Hordir le Jeu 16 Fév - 8:30, édité 2 fois

Plopy

Re: [Candidature] Brevin / Evrard / Liam

Message  Plopy le Mar 14 Fév - 19:25

Je t'ai déjà rencontré sur un serveur RP et tu es vraiment sympa comme type.

Concernant la candidature seule... Eh bien à part le léger manque de contenu dans certaines sections, je dirais qu'il n'y a pas grand chose à rajouter.

Simplement : dans la 2nd mise en situation, je te cite ci-dessous.

J’ignore, je mange le plat et je meurs.

Tu peux aussi refuser la mort RP pour X raison, enfin... Ça, c'est à toi de voir en jeu.

Wink Bonne chance bounce

Hordir

Message  Hordir le Mar 14 Fév - 19:54

J’ignore, je mange le plat et je meurs.

Autant rester logique dans ce cas là. ^^' enfin c'est mon avis.

Exemple : Si mon perso se fait trancher la gorge je le vois mal survivre.

Et je vais améliorer la candid' demain dans l'après midi. Merci ^^'

Cordialement Liam.

Arkham Vanelkroft

Message  Arkham Vanelkroft le Mar 14 Fév - 20:01

Les joueurs sauf le concerné ne sont pas autorisés à poster leur avis sur les candidatures ni sur les BackGround de premier personnage. Veuillez vous tenir au courant sur la mise à jour du règlement.

C'est la première et dernière fois que je préviens.

Quant à l'auteur, un Archiviste devrait passer pour traiter votre candidature, je vous remercie donc de votre patience.

Cordialement, Arkham.

Now I know there is beauty in darkness:
    It is cold and you feel alone,
    But the darkest winter is always in our hearts.
    I can feel the cold,
    But there is no Sun:
    The beauty is dark.

Arkham Vanelkroft

Message  Arkham Vanelkroft le Mer 15 Fév - 1:18

Bonjour, bonsoir.

Après avoir étudié votre candidature, voilà finalement l'avis que vous attendiez tant.

Concernant la forme : Mise en forme correcte, bien que perfectible, on distingue à peu près questions et réponses. Pas trop à redire là-dessus.

Concernant le fond
    : Des réponses très courtes, et simplifiées, qui pourraient largement être développées. Votre définition du jeu de rôle est correcte, même si elle reste banale et pourrait aussi être un peu plus personnelle. Des erreurs de langue sont également à corriger. Les tendances suicidaires qu'il vous appartient d'avoir ne feront pas vivre votre personnage très longtemps si vous comptiez le faire vivre un moment. Enfin, vous ne précisez pas ce qui vous a lancé dans le jeu de rôle.

J'attends quelques modifications et le lien du BackGround pour rendre mon verdict. Avis neutre.

Cordialement, Arkham, Maître de Jeu responsable de Dementia.

I can feel the cold,
    But there is no Sun:
    The beauty is dark.

Hordir

Message  Hordir le Mer 15 Fév - 16:07

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. J'ai apporté quelque modifications à la candidature. Je posterais le Bg plus tard dans la journée ou demain et pour l'orthographe je ne pense pas pour le moment.

Arkham Vanelkroft

Message  Arkham Vanelkroft le Ven 17 Fév - 3:18

À nouveau, je vais commenter selon la procédure que voici :

La forme : Améliorée et correcte, rien à y redire.

Le fond : Notez bien que ce serveur est sérieux et que les fautes sont à éviter. Je conçois fortement que tout le monde n'est pas aussi bon en Français que les autres, mais étant très pointilleux sur les fautes, je suis obligé de les faire à nouveau remarquer. Sinon, la candidature s'est à peu près améliorée, dans le sens où certains points se sont améliorés et d'autres ont eu l'effet inverse(prenons l'exemple de la première mise en situation, face à quatre bandits armés). Votre personnage sera rapidement tué s'il est aussi belliqueux et espérer survivre face à quatre bandits, pour reprendre mon exemple, est un espoir qu'il ne faut pas beaucoup envisager.

Mon avis reste donc neutre, à tendance positive. En attente d'un éventuel autre avis pour trancher, ce sans quoi je pense accepter la candidature, à condition que le BackGround ne rattrape le coup.

Cordialement, Arkham, Maître de Jeu responsable sur Dementia.

I can feel the cold,
    But there is no Sun:
    The beauty is dark.

Hordir

Message  Hordir le Mer 22 Fév - 9:57

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:42