Forum de jeu de rôle du Royaume de Dementia.

Le début d'une formidable aventure...

Partager

Uraviel Saendra
    Administrateur

Le début d'une formidable aventure...

Message  Uraviel Saendra le Jeu 16 Fév - 22:05

Les mots ne suffiront point à vous décrire ce qui va suivre mes paroles, seulement je tiens à remercier et à féliciter mon très cher ami, Eliphas. Son travail, son aide et sa persévérance ont rendu ce projet possible et je suis fier d'avoir travaillé avec lui, mon frère de l'ombre...
    Je tiens également à remercier au passage, les nouveaux membres du Staff qui se sont mis immédiatement au travail pour vous accélérer la finalisation du serveur.

Plongez votre regard vers l'Archipel et profitez du spectacle... Dementia vous attend, et c'est pour bientôt...

Écho d'un Royaume ténébreux, murmures d'un avenir encore flou. Étrange sœur de la pensée, elle séjourne dans la nuit et craint la lueur de l'aube.
    Des cendres renaîtront les braises de Démence, l'Abîme Sanglante s'éveillera alors de sa torpeur éternelles...

Guillaume

Re: Le début d'une formidable aventure...

Message  Guillaume le Jeu 16 Fév - 22:32

Beurk, ça a pas l'air bien.

Spoiler:
    Mes félicitations les plus distinguées. Peux-tu être plus précis quant au lancement du serveur ?

Uraviel Saendra
    Administrateur

Message  Uraviel Saendra le Jeu 16 Fév - 22:37

Précis, je ne saurais te dire. On a pour prévision, de finir ce week-end, donc j'ose espérer qu'il y sera prêt. Après on est pas à l'abri d'un soucis technique de dernière minute. Mais dîtes-vous qu'on est à moins d'une semaine de l'ouverture.

Écho d'un Royaume ténébreux, murmures d'un avenir encore flou. Étrange sœur de la pensée, elle séjourne dans la nuit et craint la lueur de l'aube.
    Des cendres renaîtront les braises de Démence, l'Abîme Sanglante s'éveillera alors de sa torpeur éternelles...

Guillaume

Message  Guillaume le Jeu 16 Fév - 22:38

Si d'aide tu as besoin, le terter et moi-même sommes disponibles.

Arthenor

Message  Arthenor le Jeu 16 Fév - 23:58

Magnifique est le seul mot qui me vient à l’esprit, pour décrire la vidéo...

Cordialement,

Chroniqueur Arthenor.

Arkham Vanelkroft

Message  Arkham Vanelkroft le Ven 17 Fév - 6:29

Je vais me contenter de bêtement recopier les termes d'Uraviel dans leur sémantique, mais je tiens à féliciter Eliphas, qui a su à nouveau nous faire part de son talent sans lequel nous n'aurions jamais pu voir l'avènement de Dementia se prononcer, et lui faire part de mon plus grand respect non seulement en tant que membre de l'équipe pleinement satisfait de son travail bénévole et de l'acharnement avec lequel il s'est évertué à nous offrir tout cela, mais également en tant qu'ami et connaissance, qui connaît donc un minimum le talent de joueur et d'écrivain qui, combinés, ont grandement fait avancer Dementia et donc pourraient faire avancer bien des choses, si cela était aussi simple qu'ainsi dit.

Enfin, en quelques mots, mes félicitations, remerciements, et respects les plus sincères, ajoutés à l'amitié que je t'accorde.

Now I know there is beauty in darkness:
    It is cold and you feel alone,
    But the darkest winter is always in our hearts.
    I can feel the cold,
    But there is no Sun:
    The beauty is dark.

tdeniau

Message  tdeniau le Ven 17 Fév - 7:29

Génial , divin et majestueux me viennent à l'esprit quand je pense que l'on vas RP sur ce serveur.

Azrathud

Message  Azrathud le Ven 17 Fév - 8:50

Chapeau bas, Eliphas. Ce travail est remarquable, je remercie les membres du staff et notre dictateur pour le travail effectué, nous donnant ainsi un agréable et confortable environnement prospère au jeu de rôle.

Ambrosius

Message  Ambrosius le Ven 17 Fév - 10:21

Je viens de visionner la vidéo... J'en tombe de nu! Excellente réalisation, thème totalement approprié et qui fait mouche, j'en ai encore des frisons.
    De ce que j'en ai vu, le maping à l'air très travaillé et promet de longues nuits et journées de plaisir intense (et je pèse mes mots!)
    En priant qu'il ouvre ce week-end,

Un paladin qui à plus que hâte d'y être.

Eloanh/Ambrosius

Malladus

Message  Malladus le Ven 17 Fév - 11:36

Un projet plus que prometteur, les mots m'en manquent rien qu'à la vue de la qualité de votre travail dans cette vidéo. J'adresse toute mes félicitations à l'ensemble de l'équipe et espère vivement que le jour de l'ouverture du serveur soit proche.

Eliphas

Message  Eliphas le Ven 17 Fév - 12:47

Ahah, merci à tous et pour tout ! Il est en effet toujours agréable d'être récompensé, félicité ou considéré pour son travail surtout si ce dernier nous tenait à coeur et avait fait l'objet d'un certain soucis esthétique; une activité chronophage mais ô combien gratifiante ! Aussi je me dois de m'incliner à mon tour et devant vous, et devant le nouveau staff ainsi que ses membres auquel je voue une confiance et une amitié qui ne feront probablement que croître et s'essaimer jusqu'aux fidèles de Dementia, qui sait ? Enfin ! Selon les besoins du serveur qu'il nous faudra apprendre à faire vivre tous, au travers de petites choses, -la publicité, le vote et j'en passe- je complèterai l'éventail cinématographique du royaume pour faire rejaillir au-delà de ses frontières ses grandeurs et ses beautés.
    Cordialement,
    Eliphas.

Plopy

Message  Plopy le Ven 17 Fév - 19:37

Je ne dirais qu'une chose : AMAZING <3

Vite vite vite ! Need le patch bounce bounce bounce

(Je propose également mon aide, mais notre cher admin est déjà au courant de mes motivations What a Face )

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:43