Forum de jeu de rôle du Royaume de Dementia.

Candidature Rick J. Hedwards

Partager

Rick J. Hedwards

Candidature Rick J. Hedwards

Message  Rick J. Hedwards le Sam 18 Fév - 16:45

Motivation :

Je désire pouvoir faire du RôlePlay calmement sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur.
    Qu'est-ce qui m'a lancé dans le jeu de rôle ? Le jeu de rôle en lui même m'a toujours plût.
    En avez-vous déjà pratiqué ? Oui, je pratique le RôlePlay depuis 5 ans.

Première question :

Comment définissez-vous le jeu de rôle ?
    Le jeu de rôle pour moi ? Il est question de se mettre dans la peau de son personnage afin de faire vivre son histoire auprès d'autres rôllistes jouent le rôle de leurs personnages.

Deuxième question :

J'ai fait un court résumé sur mon BG.
    Pour ce qui est du physique et du mental ;

Description Morale: Rick est une personne réfléchie, réfléchissent à comment et bien le faire, il ne sous-estime jamais son ou ses ennemies. D'avis neutre, parfois beaucoup trop indulgent, prenant en pitié son adversaire décident à chaque fin de combat à mort, de lui laisser vie sauve, si il la mérite...

Description physique: Ses cheveux sont de couleur or, il a de grands yeux verts et son visage est jeune, il possède également une barbe soignée qui lui donne un côté sérieux, il semble suffisamment musclé pour son âge et est généralement en grosse armure reflétant son côté bienveillant.

Mise en situation n°1 :

Vous marchez paisiblement sur une route, à la recherche d'un village où vous reposer. Vous sifflotez tout en regardant le paysage aux alentours. Puis des bandits vous prennent en embuscade, ils sont quatre, bien armés et capable de vous tuer pour votre or. Que faites-vous ?

J'essaie de m'arranger avec les bandits en jouant avec eux afin de leurs tendre à leur tour une embuscade, si ils s'en rendent compte je les met dans une situation dans la sorte "Le chasseur chassé" afin de les effrayer.

Mise en situation n°2 :

Vous arrivez dans un village, les personnes vous dévisagent une par une. Vous entrez dans l'auberge pour apaiser votre soif et votre faim, vous demandez à l'aubergiste de vous servir un bon plat et un bon verre de rhum. Un joueur non loin de vous, vous interpelle et vous dit en HRP : "(Fais gaffe le cuisinier répand la peste, il a mis du poison dans ton plat)" Que faites-vous ?

Je ne suis pas censé savoir que le plat est empoisonné et je mange donc le plat qui m'a été servit.

Mise en situation n°3 :

Vous êtes dans une forêt très sombre, vous ne voyez vraiment rien à cause de la brume et tout d'un coup, une personne âgée vous interpelle et vous accueille dans sa maison. Vous pouvez voir qu'il a beaucoup d'objets de valeur à l'intérieur de sa demeure. Que ferait votre personnage ?

Je demanderais ce que le vielle homme me veut, voir si il a besoin d'aide et le complimenterais pour les objets de valeur qu'il possède.

Lien BG : http://behemoth-rp.forumgratuit.org/t91-background-rick-j-hedwards#273

Eltharian Quel'Veshun

Re: Candidature Rick J. Hedwards

Message  Eltharian Quel'Veshun le Dim 19 Fév - 12:27

Bonjour.

Je vais m'occuper de votre candidature et de votre BG, en vous répondant point par point.

- Votre définition du terme Jeux de Rôle, est correcte.

- Vous dites : "J'ai fait un court résumé sur mon BG.", mais pourtant je n la vois pas. Pour ce qui est des description physiques et psychologique : Je trouve ça suffisant.

Mises en situations :

1) Vous semblez trop sure de vous et des compétences de votre personnages discuter avec des bandits déterminer est bien trop souvent impossible, et si il y a affrontement,même l'armure la plus solide ne protège pas un individu face à une bande de bandit, bien supérieur en nombre. Je vous demande une correction à ce sujet.

2) Vous semblez exclure le meta-gamming, c'est très bien pour nous.

3) Votre personnage semble très humble et très compatissant, cela me plait. Puissiez-vous respecter ce fait durant toute votre aventure RP.

Pour conclure cet avis, je vous demanderai de modifier la première mise en situation, en attendant ce fait, je m'occupe de votre Background.

Bien à vous,
    Eltharian.

Le courage n'est pas l'absence de peur. C'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.

(Nancy Anderson.)

Rick J. Hedwards

Message  Rick J. Hedwards le Dim 19 Fév - 19:16

Pour la première mise en situation, je regrette de ne pouvoir pas modifier car c'est le caractère même de mon personnage. Il ne fuit jamais le combat. Il s'arrange toujours mais il ne fuit pas. Ou alors que très rarement et ce n'est pas devant deux ou trois bandits qu'il va le faire. Il va tenter de les effrayer avant de combattre, mais il ne prendra pas la fuite, il est trop orgueilleux, il refuse la défaite.

Voilà, voilà... En espérant que vous comprendrez.

Dernière édition par Rick J. Hedwards le Dim 19 Fév - 21:55, édité 1 fois

Eltharian Quel'Veshun

Message  Eltharian Quel'Veshun le Dim 19 Fév - 21:39

Dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas vous en sortir indemne.

Le courage n'est pas l'absence de peur. C'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.

(Nancy Anderson.)

Rick J. Hedwards

Message  Rick J. Hedwards le Dim 19 Fév - 21:52

J'assumerais, mon personnage est comme ça.

Eltharian Quel'Veshun

Message  Eltharian Quel'Veshun le Dim 19 Fév - 23:37

Candidature, validée.

Bienvenue sur Dementia.

(Nancy Anderson.)

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:46