Forum de jeu de rôle du Royaume de Dementia.

Candidature Rick J. Hedwards

Partager

Rick J. Hedwards

Candidature Rick J. Hedwards

Message  Rick J. Hedwards le Sam 18 Fév - 16:45

Motivation :

Je désire pouvoir faire du RôlePlay calmement sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur.
    Qu'est-ce qui m'a lancé dans le jeu de rôle ? Le jeu de rôle en lui même m'a toujours plût.
    En avez-vous déjà pratiqué ? Oui, je pratique le RôlePlay depuis 5 ans.

Première question :

Comment définissez-vous le jeu de rôle ?
    Le jeu de rôle pour moi ? Il est question de se mettre dans la peau de son personnage afin de faire vivre son histoire auprès d'autres rôllistes jouent le rôle de leurs personnages.

Deuxième question :

J'ai fait un court résumé sur mon BG.
    Pour ce qui est du physique et du mental ;

Description Morale: Rick est une personne réfléchie, réfléchissent à comment et bien le faire, il ne sous-estime jamais son ou ses ennemies. D'avis neutre, parfois beaucoup trop indulgent, prenant en pitié son adversaire décident à chaque fin de combat à mort, de lui laisser vie sauve, si il la mérite...

Description physique: Ses cheveux sont de couleur or, il a de grands yeux verts et son visage est jeune, il possède également une barbe soignée qui lui donne un côté sérieux, il semble suffisamment musclé pour son âge et est généralement en grosse armure reflétant son côté bienveillant.

Mise en situation n°1 :

Vous marchez paisiblement sur une route, à la recherche d'un village où vous reposer. Vous sifflotez tout en regardant le paysage aux alentours. Puis des bandits vous prennent en embuscade, ils sont quatre, bien armés et capable de vous tuer pour votre or. Que faites-vous ?

J'essaie de m'arranger avec les bandits en jouant avec eux afin de leurs tendre à leur tour une embuscade, si ils s'en rendent compte je les met dans une situation dans la sorte "Le chasseur chassé" afin de les effrayer.

Mise en situation n°2 :